jeudi 23 mai 2013

Tutoriel "cube pop-up en portefeuille"

Bonjour, alors ce blog est devenu actif grâce à notre nouveau membre, et nous la remercions chaleureusement de consacrer du temps à mettre à jour ce lien avec notre association !
Perso, j'avoue avoir dèjà beaucoup de mal à mettre à jour mon propre blog, donc je ne viens pas souvent par ici !
Mais, je suis là aujourd'hui pour vous rappeler l'atelier de cet aprés-midi (14h et 20h30) : le mini-album carré plié (en fait, on pourra aussi faire un mini-album rond plié !).
Revoici l'aperçu :
Nous devrions être une douzaine de scrappeuses à l'atelier aujourd'hui ...

Et voici pour vous amuser sans moi, un projet appelé "cube pop-up en portefeuille".
J'ai scanné mon tutoriel (peut-être pas la technique idéale pour les shémas, mais tant pis) et c'est à vous de jouer... Il vous faudra 2 feuilles imprimées et un élastique de diamètre 5 cm.

Lorsque l'on ouvre le "portefeuille", le cube photo jaillit , c'est magique et trés amusant !
Allez, cliquez sur les 2 images et imprimez les pour les reproduire sur vos papiers.




Voilà, j'espère que c'est assez clair, à vos crayons et ciseaux, prêtes ? Partez ...

Bizzzzz, à cet aprem,
Peggy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire